Modalités Loc n’boutik

Qu’est ce que c’est le Loc n’boutik ?

Le Loc n’boutik est une simple création pour coupler un module de location ( mise à disposition ) de matériel et outillage à celle d’une boutique.
La Boutique fonctionne comme une boutique basique, avec la possibilité d’acheter un article et de régler par carte bancaire ou par virement, voire en espèces.

Comment cela se passe lorsque vous souhaitez bénéficier d’un matériel proposé à la location ?
Très facile ! Vous commencez par vous inscrire via le formulaire d’inscription. S’incrire – où il vous sera demandé un identifiant ( nom prénom ou pseudo ), et une adresse email valide.
Le process fait une vérification de cette inscription en vous envoyant un mail de confirmation de votre inscription. Une fois avoir reçu ce lien et cliquez dessus pour valider l’inscription, un message vous confirmera que vous êtes enregistré dans la base.
Maintenant vous pouvez faire votre choix dans la liste de matériels et régler par CB pour valider la réservation du matériel. En fonction du nombre d’unité disponible votre commande sera validée ou à valider.
Il est conseillé de contacter le Bureau afin de s’assurer de la disponibilité du matériel choisi.
Dès lors que cette disponibilité a été confirmée, vous pourrez passer au règlement par CB ou simplement opter pour un paiement sur place en espèces.

Modalités de la mise à disposition
Vous devrez vous munir de quelques pièces  justificatives :
1 pièce d’identité valide
1 justificatif de domicile (Edf, téléphone, quittance de loyer … moins de 3 mois)
1 chèque de caution à votre nom
Certain matériel nécessite un complément d’assurance, qui sera indiqué au cas par cas.

Pour nous joindre au Bureau :
Répondeur-messagerie  09 72 25 07 40
Port. 06 37 25 46 00
Port. 07 70 73 26 71

         

 

A savoir :
Sensible à vos besoins, nous serions enchantés d’avoir vos souhaits de location de matériels qui ne sont pas listés. Dès que ce matériel sera disponible, nous vous préviendrons par mail.

Réflexia fonctionne avec Zéro subvention d’Etat, uniquement par nos propres moyens et soutien de nos sympathisants. Si vous souhaitez faire un don, ne vous retenez pas ! C’est par ici ->>>